{$temp.oBarreOutils.print}
Envoyer par email

Tchat

Créé le 27/10/2017 Mis à jour le 03/04/2020

Contactez-nous par tchat

Afin de suivre les consignes gouvernementales, le Centre national d’information sur la surdité – Surdi Info installe son activité en télétravail et assure une permanence :
-  par mail : contact@surdi.info
-  par téléphone et SMS : au 06.13.70.49.77

En revanche, la communication par tchat et visiophonie (accessible en LSF, LPC, TTRP via Elioz) ne fonctionne plus car le numéro 0812 040 040 est suspendu.

Si votre question porte sur une baisse brutale de l'audition, Surdi Info vous conseille de consulter un médecin dans les meilleurs délais, service d'urgence si besoin.
En situation d'urgence, si vous avez des difficultés à entendre ou à parler, contactez le 114 : www.urgence114.fr

 

Posez toutes vos questions à l'équipe de Surdi Info, Centre National d'Information sur la Surdité, en utilisant la messagerie instantanée (ou tchat).

Vous pouvez échanger avec un de nos conseillers de façon simple et instinctive par écrit par le biais de ce site grâce à un système de messagerie instantanée.

Nos conseillers répondent au tchat du lundi au vendredi :
Les lundis : de 13h à 19h
Les mardis : de 14h à 19h
Les mercredis : de 15h à 19h
Les jeudis : 9h à 14h
Les vendredis de 9h à 14h

S'ils ne sont pas disponibles, vous pouvez laisser votre question qui sera traitée dans les meilleurs délais.

Si vous souhaitez échanger par tchat mais que les horaires proposés ne vous conviennent pas, nous pouvons convenir d'un rendez vous, contactez nous par ce formulaire et nous fixerons ensemble une date et une heure.

 

Article en langue des signes française

Comment ça marche ?

Tout simplement, en cliquant sur le cadre qui apparaît en bas à droite de votre écran quand vous naviguez sur le site.

 

Traitement des données et confidentialité

Concernant les informations à caractère nominatif que vous seriez amenés à nous communiquer, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de suppression, et de rectification sur ces données personnelles ainsi que la limitation du traitement conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi française n°2018-493 du 20 juin 2018 modifiant la loi dite "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978.

En savoir plus